Audiences  -  Médias

Audiences hebdo : Semaine 10

Les audiences du lundi 4 au dimanche 10 mars 2019.

PDA4+ Evolution
Semaine -1
Evolution
Année -1
20.5% +1,3% -0,3%
13.7% +0,3% +0,1%
9% = -0,1%
8.7% -0,6% -0,3%
3.7% = +0,1%
3% -0,1% -0,2%
2.8% +0,2% =
2.7% +0,2% +0,5%
2.5% -0,4% -0,2%
2.2% -0,2% +0,2%
2% +0,3% +0,3%
1.8% -0,2% =
1.6% +0,1% +0,4%
1.6% = =
1.6% -0,1% =
1.5% -0,1% -0,2%
1.4% +0,1% =
1.3% -0,2% =
1.1% -0,1% =
1.1% = +0,1%

Source : Médiamétrie

Cette semaine, TF1 est en tête des audiences et signe la plus belle hausse de la semaine. En effet, avec le score du concert des Enfoirés qui réunit chaque année un large public, la Une gagne 1.3 point de part d’audiences. France 2 est deuxième, en légère hausse de 0.3 point. France 3 (9,0%) stagne mais récupère la troisième place à M6 (8,7%), qui signe la plus grosse chute de la semaine en perdant 0.6 point. C8 (3,0%) conserve sa place de leader TNT devant TMC (2,8%). La plus grosse baisse annuelle revient à TF1, qui perd 0.7 point. La dernière place du classement est occupée par Chérie 25 et CStar, à 1.1% de PDA, chez les individus de 4 ans et plus.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons