Audiences  -  Médias

Audiences hebdo : Semaine 15

Les audiences du lundi 8 au dimanche 14 avril 2019.

PDA4+ Evolution
Semaine -1
Evolution
Année -1
19.5% -0,5% -0,2%
13.1% -0,2% +0,2%
9.7% +0,4% +0,6%
8.9% -0,3% +0,3%
3.6% -0,1% -0,1%
3.2% +0,2% +0,1%
3.1% -0,1% -0,3%
2.7% -0,1% -0,1%
2.5% -0,1% =
2.1% = +0,1%
1.9% = +0,2%
1.7% = -0,2%
1.7% +0,2% +0,2%
1.7% = +0,1%
1.6% +0,4% =
1.5% = -0,2%
1.5% +0,1% -0,2%
1.4% +0,1% =
1.3% = +0,2%
1.2% +0,1% +0,1%

Source : Médiamétrie

Cette semaine, TF1 est en tête des audiences et signe la plus forte baisse de la semaine en perdant 0.5 point. La Une affiche une part d’audiences à 19,5%, chez les individus de 4 ans et plus. France 2 est deuxième, en légère baisse, à 13,1%. France 3 (9,7%) conserve sa troisième place et signe la plus belle hausse de la semaine – avec Canal + (1,6%) – en gagnant 0.4 point. En légère hausse, TMC (3,2%) récupère sa place de leader de la TNT, juste devant C8 (3,1%). Sur un an, France 3 gagne 0.6 point, tandis que C8 enregistre la plus grosse baisse en perdant 0.3 point. Chérie 25 conserve la dernière place du classement, à 1,2%.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons