Audiences Médias

Audiences hebdo : Semaine 17

Les audiences du lundi 22 au dimanche 28 avril 2019.

PDA4+ Evolution
Semaine -1
Evolution
Année -1
18.5% -0,2% -1,4%
14.1% -0,2% +1,3%
8.9% +0,1% -0,4%
8.8% -0,1% +0,1%
3.4% -0,1% =
3.2% +0,5% +0,1%
3.1% = -0,4%
2.6% = -0,6%
2.5% +0,3% +0,2%
2.2% +0,1% +0,1%
1.9% -0,1% +0,3%
1.7% = +0,1%
1.7% = +0,1%
1.6% +0,2% -0,2%
1.5% -0,1% -0,2%
1.5% -0,2% -0,3%
1.4% +0,3% -0,1%
1.4% +0,2% +0,3%
1.4% = +0,2%
1.2% +0,1% +0,1%

Source : Médiamétrie

Cette semaine, TF1 est en tête des audiences, une nouvelle fois en baisse. La Une affiche une part d’audiences à 18,5%. France 2 est à la deuxième place du classement, en légère baisse, 14,1% de part d’audiences. France 3 (8,9%) reprend la troisième place, juste devant M6 (8,8%). Avec un score de 3,2%, C8 signe la plus belle hausse de la semaine en gagnant 0.5 point et récupère la place de leader de la TNT, devant TMC (3,1%). Sur un an, France 2 continue sa hausse et gagne 1.3 point, tandis que TF1 enregistre la plus grosse baisse en perdant 1.4 point. Chérie 25 conserve la dernière place du classement, en légère hausse à 1,2% chez les individus de 4 ans et plus.

1 Comment

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons