Audiences Médias

Audiences hebdo : Semaine 18

Les audiences du lundi 29 avril au dimanche 5 mai 2019.

PDA4+ Evolution
Semaine -1
Evolution
Année -1
18.8% +0,3% =
13.4% -0,7% +0,5%
9% +0,1% -0,2%
9% +0,2% +0,1%
3.5% +0,1% -0,1%
3.5% +0,4% +0,2%
3.1% -0,1% +0,1%
2.5% -0,1% -1%
2.4% -0,1% +0,1%
2.4% +0,2% =
1.8% +0,1% +0,1%
1.7% -0,2% -0,1%
1.6% = -0,3%
1.6% +0,1% =
1.5% +0,1% +0,2%
1.4% -0,3% -0,1%
1.4% -0,1% -0,3%
1.4% = +0,1%
1.3% -0,1% +0,1%
1.2% = +0,1%

Source : Médiamétrie

Cette semaine, TF1 est en tête des audiences, en légère hausse. La Une affiche une part d’audiences à 18,8%, soit une hausse de 0.3 point. France 2 est à la deuxième place du classement et signe la plus grosse baisse de la semaine en perdant 0.7 point. Habituellement en compétition, France 3 et M6 occupent la troisième place du classement, à 9% de part d’audiences. Avec un score à 3,5%, TMC récupère la place de leader de la TNT et signe la plus belle hausse de la semaine en gagnant 0.4 point. Sur un an, France 2 gagne 0.5 point, tandis que W9 enregistre la plus grosse baisse en perdant 1 point. Chérie 25 conserve la dernière place du classement, à 1,2% chez les individus de 4 ans et plus.

1 Comment

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons