Audiences Médias

Audiences hebdo : Semaine 23

Les audiences du lundi 3 au dimanche 9 juin 2019.

PDA4+ Evolution
Semaine -1
Evolution
Année -1
19.9% +1,7% +0,2%
15.2% +1,3% +0,6%
9% +0,2% -0,8%
8.5% = -0,2%
3.5% +0,1% -0,1%
3.1% +0,2% -0,3%
3.1% -0,4% -0,1%
2.5% -0,1% +0,3%
2.4% -0,1% -0,6%
2% -0,4% -0,2%
1.8% +0,1% +0,1%
1.7% -0,1% =
1.7% = -0,1%
1.7% = =
1.6% -0,5% -0,1%
1.4% = -0,1%
1.3% -0,1% +0,2%
1.2% +0,3% +0,2%
1.2% -0,2% +0,1%
1.2% -0,4% =

Source : Médiamétrie

Cette semaine, TF1 est en tête des audiences et signe la plus belle hausse de la semaine. En effet, la Une affiche une part d’audiences à 19,9% et gagne donc 1.7 point. France 2 est derrière, en belle hausse aussi, à 15,2%. France 3 est troisième à 9% devant M6 qui stagne à 8,5%. De leur côté, C8 et TMC se partagent la place de leader de la TNT, à 3,1% de part d’audiences. France 4 signe la plus forte chute de la semaine en perdant 0.5 point. Sur un an, France 2 gagne 0.6 point, tandis que France 3 enregistre la plus forte baisse en perdant également 0.8 point de part d’audiences. Le bas du classement est occupé par Canal+, CStar et RMC Story, toutes trois à 1,2% de part d’audiences, chez les individus de 4 ans et plus.

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons