Audiences Médias

Audiences hebdo : Semaine 24

Les audiences du lundi 10 au dimanche 16 juin 2019.

PDA4+ Evolution
Semaine -1
Evolution
Année -1
20.2% +0,3% -2,2%
12.8% -2,4% +0,6%
8.8% +0,3% +0,5%
8.7% -0,3% -0,5%
3.7% +0,2% +0,2%
3.4% +0,3% +0,4%
3.2% +0,1% -0,1%
2.8% +0,3% +0,5%
2.6% +0,2% +0,1%
2.3% +0,3% +0,5%
1.8% +0,1% +0,2%
1.8% +0,1% +0,1%
1.7% -0,1% -0,1%
1.6% = -0,1%
1.6% -0,1% -0,4%
1.5% +0,1% =
1.3% = +0,3%
1.2% = +0,4%
1.2% = +0,1%
1.2% = -0,2%

Source : Médiamétrie

Cette semaine, TF1 est en tête des audiences, en hausse de 0.3 point. En effet, la Une affiche une part d’audiences à 20,2%. France 2 est derrière et signe la plus grosse chute de la semaine en perdant 2.4 points. M6 (8,8%) repasse juste devant France 3 (8,7%). De son côté, TMC reste leader de la TNT, en légère hausse, à 3,4% de part d’audiences. Sur un an, France 2 gagne 0.6 point, tandis que TF1 enregistre la plus forte baisse en perdant 2.2 points de part d’audiences. Le bas du classement est toujours occupé par Canal+, CStar et RMC Story, toutes trois à 1,2% de part d’audiences, chez les individus de 4 ans et plus.

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons