Audiences  -  Médias

Audiences hebdo : Semaine 9

Les audiences du lundi 25 février au dimanche 3 mars 2019.

PDA4+ Evolution
Semaine -1
Evolution
Année -1
19.2% +0,4% +0,2%
13.4% = +0,8%
9.3% +0,5% -0,2%
9% -0,1% -0,8%
3.7% +0,1% =
3.1% +0,1% -0,1%
2.9% +0,3% +0,2%
2.6% -0,2% =
2.5% -0,2% +0,1%
2.4% = +0,2%
2% = =
1.7% -0,1% +0,1%
1.7% -0,1% +0,1%
1.6% -0,3% -0,3%
1.6% +0,1% -0,3%
1.5% -0,2% -0,3%
1.5% = =
1.3% -0,1% -0,1%
1.2% +0,1% +0,2%
1.1% = =

Source : Médiamétrie

Cette semaine, TF1 est en tête des audiences, en hausse, avec une part d’audiences s’élevant à 19,2%. France 2 est deuxième et stagne sur une semaine. M6 (9,3%) repasse devant France 3 (9%) et signe la plus belle hausse de la semaine en gagnant 0.5 point de part d’audiences, chez les individus de 4 ans et plus. Avec un score de 3,1%, C8 conserve sa place de TNT devant W9 (2,9%), qui dépasse TMC (2,6%). C’est France 4 qui enregistre la plus forte baisse de la semaine, en perdant 0.3 point. Sur un an, France 2 gagne 0.8 point, tandis que France 3 enregistre cette semaine encore la plus grosse baisse en perdant 0.8 point. La dernière place du classement est occupée par Chérie 25, à 1.1% de PDA.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons