Médias

“Danse avec les stars” saison 9 : Le résumé du premier prime

Ce samedi, TF1 diffusait le premier numéro de la saison 9 de Danse avec les stars.

Danse avec les stars (TF1)Crédit photo : © Laurent Vu / TF1

 01 IRIS MITTENAERE  &  ANTHONY COLETTE| Tango argentin

Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2017, est la première à fouler le parquet cette saison. Elle danse un targo argentin avec son partenaire Anthony Colette sur le titre “Havana” de Camila Cabello. Jean-Marc Généreux salue une “Iris qui n’a aucune malice” malgré quelques déséquilibres. De son côté, Chris Marques la félicite pour sa première performance mais attend une connexion avec son partenaire plus importante.

Note des juges :   Patrick Dupond : 6   Shy’m : 8   Chris Marques : 6   Jean-Marc Généreux : 5

Total : 25

 02 BASILE BOLI  &  KATRINA PATCHETT| Samba

L’ancien footballeur Basile Boli rencontrait sa partenaire Katrina Patchett sur un stade. Après des semaines d’entraînements et de répétitions, le couple a dansé une samba sur “Sapés comme jamais” de Maître Gims. Pour sa première danse, Chris Marques lui décerne aussitôt un carton rouge… De son côté, Patrick Dupond lui conseille de “lâcher les chevaux”.

Note des juges :   Patrick Dupond : 7   Shy’m : 6   Chris Marques : 4   Jean-Marc Généreux : 4

Total : 21

 03 TERENCE TELLE  &  FAUVE HAUTOT|Danse contemporaine

Le mannequin international Terence Telle s’élance ensuite sur le parquet aux côtés de Fauve Hautot, qui fait son retour en tant que danseuse après 3 années passées dans le jury. Ensemble, ils dansent un contemporain sur un titre de Benjamin Biolay : “La superbe”. Chris Marques note une délicatesse dans sa manière de danser mais le trouve trop en retrait par rapport à sa danseuse.

Note des juges :   Patrick Dupond : 7   Shy’m : 7   Chris Marques : 7   Jean-Marc Généreux : 8

Total : 29

 04 ANOUAR TOUBALI  &  EMMANUELLE BERNE| Charleston

Le comédien à l’affiche de “Pattaya” et “Taxi 5” atteint de nanisme dansera cette saison avec Emmanuelle Berne, qu’elle qualifie de bosseur. Le duo nouvellement formé danse un Charleston sur le titre “Sing, sing, sing” de Louis Prima. D’ailleurs, à la fin de sa prestation, le comédien est ému. Patrick Dupond et Shy’m saluent la prestation du comédien.

Note des juges :   Patrick Dupond : 8   Shy’m : 6   Chris Marques : 5   Jean-Marc Généreux : 6

Total : 25

 05 LIO  &  CHRISTIAN MILLETTE| Cha-cha

La chanteuse Lio entre en piste aux côtés de son danseur Christian Millette, stressée. Ils dansent un cha-cha sur “Hot N Cold” de Katy Perry. Jean-Marc Généreux donne un bon point sur la rapidité de ses jambes, malgré ses pointes. Shy’m souligne son “côté show-girl” et lui conseille de se libérer.

Note des juges :   Patrick Dupond : 8   Shy’m : 8   Chris Marques : 6   Jean-Marc Généreux : 7

Total : 29

 06 CLÉMENT RÉMIENS  &  DENITSA IKONOMOVA| Foxtrot

Clément Rémiens, comédien de “Demain nous appartient” où il y interprète Maxime, formera cette saison un duo avec Denitsa Ikonomova, la danseuse à succès de l’émission. C’est d’ailleurs entre deux scènes de “DNA” que le comédien et sa partenaire s’entraînent. Ils ont dansé un foxtrot sur “Pas là” de Vianney. Chris Marques félicite l’acteur sur la technique qu’il a déjà en première semaine. Il l’attend en revanche sur une meilleure interprétation. Jean-Marc Généreux note également le potentiel de la recrue de Sète.

Note des juges :   Patrick Dupond : 6   Shy’m : 7   Chris Marques : 7   Jean-Marc Généreux : 6

Total : 26

 07 PAMELA ANDERSON  &  MAXIME DEREYMEZ| Cha-cha

L’ex-star d'”Alerte à Malibu” Pamela Anderson participe à la saison 9 de “Danse avec les stars” aux côtés de Maxime Dereymez. Pour sa première, la comédienne a dansé un cha-cha sur “I’m every woman” de Whitney Houston. Durant les répétitions, la star américaine s’est blessée et Shy’m a tenu à l’encourager pour la prochaine émission. Patrick Dupond a salué sa prestation. Quant à Chris Marques, il qualifie la danse d'”erreur”.

Note des juges :   Patrick Dupond : 7   Shy’m : 6   Chris Marques : 4   Jean-Marc Généreux : 5

Total : 22

 08 VINCENT MOSCATO  &  CANDICE PASCAL| Quickstep

L’animateur radio Vincent Moscato danse avec Candice Pascal, la danseuse qui a remporté la dernière saison de “Danse avec les stars” en duo avec Agustín Galiana. Chris Marques a lancé un défi à l’animateur : faire preuve de légèreté sur la chanson “Supercalifragilisticexpialidocious” du film “Mary Poppins”. Le juré valide sa prestation. De son côté, Shy’m l’encourage sur son potentiel dans l’émission.

Note des juges :   Patrick Dupond : 6   Shy’m : 5   Chris Marques : 5   Jean-Marc Généreux : 4

Total : 20

 09 CARLA GINOLA  &  JORDAN MOUILLERAC| Tango argentin

Carla Ginola, influenceuse et fille de l’ex-footballeur David Ginola, dansera cette saison avec Jordan Mouillerac. Sur le parquet, le duo a dansé un tango argentin sur le titre “Moi Lolita” de Julien Doré. Pour Jean-Marc Généreux, son tango argentin était meilleur que celui de son père lors de sa saison ! Par ailleurs, il attend d’elle d’être moins scolaire.

Note des juges :   Patrick Dupond : 7   Shy’m : 6   Chris Marques : 6   Jean-Marc Généreux : 6

Total : 25

 10 JEANFI JANSSENS  &  MARIE DENIGOT| Quickstep

La “Grosse tête” de Laurent Ruquier et ancien steward Jeanfi Janssens danse aux côtés de Marie Denigot. Ils ont foulé le parquet sur le titre “I’m still standing” de Taron Egerton, en dansant un quickstep. Jean-Marc Généreux et Chris Marques critiquent tous les deux la technique de Jeanfi Janssens.

Note des juges :   Patrick Dupond : 4   Shy’m : 4   Chris Marques : 4   Jean-Marc Généreux : 4

Total : 16

 11 HÉLOÏSE MARTIN  &  CHRISTOPHE LICATA| Cha-cha

Héloïse Martin, qui partage l’affiche de “Tamara” et “Tamara 2” avec Rayane Bensetti – gagnant de la saison 5 de “Danse avec les stars” – dansera cette saison avec Christophe Licata. Pour la dernière danse de la soirée, ils ont dansé un cha-cha sur “Mamma Mia” de ABBA. Shy’m note un “cha-cha sans chichis”. De son côté, Chris Marques est ravi de la prestation pour une première semaine.

Note des juges :   Patrick Dupond : 9   Shy’m : 7   Chris Marques : 7   Jean-Marc Généreux : 7

Total : 30

Le classement :

1 HÉLOÏSE MARTIN  &  CHRISTOPHE LICATA 30 points
2 TERENCE TELLE  &  FAUVE HAUTOT 29 points
LIO  &  CHRISTIAN MILLETTE 29 points
4 CLÉMENT RÉMIENS  &  DENITSA IKONOMOVA 26 points
5 IRIS MITTENAERE  &  ANTHONY COLETTE 25 points
ANOUAR TOUBALI  &  EMMANUELLE BERNE 25 points
CARLA GINOLA  &  JORDAN MOUILLERAC 25 points
8 PAMELA ANDERSON  &  MAXIME DEREYMEZ 22 points
9 BASILE BOLI  &  KATRINA PATCHETT 21 points
10 VINCENT MOSCATO  &  CANDICE PASCAL 20 points
11 JEANFI JANSSENS  &  MARIE DENIGOT 16 points

Cette semaine, pour la première, aucun duo n’est éliminé. La semaine prochaine, les notes de cette soirée seront additionnées à celle de la prochaine soirée et deux duos seront éliminés.

N’oublie pas de voter pour ton couple préféré en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons