Médias

“Demain nous appartient” : Les résumés du 13 au 17 mai 2019

Chaque semaine, découvrez les temps forts à venir dans “Demain nous appartient”.

Demain nous appartient (TF1)  Crédit photo : © FABIEN MALOT / TELSETE / TF1

Lundi 13/05 Karim fait une découverte qui met en péril l’avenir de son couple. Samuel ne supporte pas de voir Leïla se rapprocher d’un autre homme. Tristan refuse d’entendre la vérité au sujet de Justine.
Mardi 14/05 Trahie par ses proches, Anna est arrêtée. Chloé culpabilise, Karim est submergé. Margot, elle, refuse de céder au désespoir. Samuel décide de régler ses comptes avec le prétendant de Leïla. Tristan décide de piéger Justine.
Mercredi 15/05 Alors que Margot pense avoir fait une découverte cruciale, Chloé a peur de vivre une énième déception. L’arrivée d’un nouveau médecin à l’hôpital rend Marianne de mauvaise humeur. Après des jours de tension, Sandrine fait un pas vers Morgane.
Jeudi 16/05 Martin et Karim montent une opération spéciale, pendant que Lucie mène un interrogatoire crucial. Prise de fortes douleurs, Christelle doit consulter d’urgence un médecin. Clémentine cède à Olivier et blesse Maxime.
Vendredi 17/05 Anna n’est pas prête à pardonner la trahison de Karim. Sous l’impulsion de Margot, Rose et Chloé se réconcilient. Dans un état second, Victoire manque de tuer un patient. Le retour de Garance crée des tensions entre Clémentine et Maxime.

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons