Médias

“Demain nous appartient” : Les spoilers de la semaine 29

Chaque semaine, découvrez les temps forts à venir dans “Demain nous appartient”.

  Crédit photo : © FABIEN MALOT / TELSETE / TF1

Lundi 29/01 Daniel est en colère contre Judith et lui demande de ne plus approcher sa famille. Le dossier de Chloé et Alex pour être famille d’accueil est refusé. La véranda des Delcourt est taguée d’une menace de mort.
Mardi 30/01 Un photomontage des couples Delcourt – Police est diffusé sur internet. La tension monte autour de l’enquête et Alex se fait attaquer chez lui par un certain Comencini qui l’accuse d’avoir volé le rein de son fils.
Mercredi 31/01 Comencini était en colère contre Chloé et Alex, mais il n’est pas le corbeau. Judith et Anthony se réconcilient, mais Daniel refuse que son fils revoit la jeune fille. Du gaz s’est échappé chez les Delcourt et Maxime est retrouvé inanimé. Le corbeau a encore attaqué.
Jeudi 01/02 Maxime est à l’hôpital, dans un état grave. Lucie et Karim suspectent de plus en plus Anthony d’être le corbeau. Leurs soupçons se confirment lorsque le bornage de son téléphone confirme qu’il était dans la même rue que Marianne au moment de son agression.
Vendredi 02/02 Alors qu’Anthony est relâché pour vice de procédure après son arrestation, il disparaît mystérieusement. Chloé est inquiète. Elle demande à sa fille de ne plus jamais le revoir. Judith disparaît à son tour…

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons