Médias

“Plus belle la vie” : Les résumés du 10 au 14 juin 2019

Chaque semaine, découvrez les temps forts à venir dans “Plus belle la vie”.

Plus belle la vie (France 3)Crédit photo : © France 3

Lundi 10/06 Alors que Baptiste tente de cacher que c’est lui qui a mis le feu à l’immeuble, Mila et Valère renouent. La Coupe du monde féminine ne déchaîne pas les foules, enfin pas encore…
Mardi 11/06 Alors que César se montre prêt à tout pour venir en aide à Emma, Tom voit réapparaitre quelqu’un qu’il aurait aimé ne jamais revoir. De son côté, Nathan décide de s’accrocher à l’idée que la disparition de Stéphanie n’est qu’un nouveau jeu.
Mercredi 12/06 Alors que Baptiste va commettre l’irréparable, Tom se comporte de manière étrange avec Théo. Quant au Kop des filles du Mistral, va-t-il réussir à mettre le feu pour le match France – Norvège ?
Jeudi 13/06 Emma semble avoir fait un choix assez radical. Tom va-t-il à nouveau assumer un comportement inexplicable ? De son côté, Nathan va-t-il se retrouver en plein drame ?
Vendredi 14/06 César passe d’un extrême émotionnel à l’autre et Tom n’est pas au bout de son calvaire. Francesco, Abdel et Léo vont-ils honorer leur pari perdu en se dénudant place du Mistral ?

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons