Médias

“Plus belle la vie” : Les résumés du 13 au 17 mai 2019

Chaque semaine, découvrez les temps forts à venir dans “Plus belle la vie”.

Plus belle la vie (France 3)Crédit photo : © France 3

Lundi 13/05 Bien que la situation de Patrick semble être dans l’impasse, Kevin promet à Emilie qu’il fera tout pour l’innocenter. Pendant ce temps, Emma est tiraillée entre sa vie professionnelle et son futur mariage, et Théo accuse son père d’abandonner Delphine.
Mardi 14/05 Patrick s’interroge sur les réelles intentions d’Anne. De son côté, Coralie réalise qu’elle va devoir faire preuve de diplomatie avec Théo et Antoine. Luna se régale avec les anecdotes de Francesco.
Mercredi 15/05 Emma reprend du poil de la bête chez GTS et Baptiste cherche désespérément du travail. Pendant ce temps, Ariane et Boher se lancent dans une course contre la montre alors que la relation entre Estelle et Francesco prend une direction inattendue.
Jeudi 16/05 Emma a du mal à rassurer Baptiste qui se morfond en attendant la réponse pour un travail. Théo et Coralie s’accrochent de plus en plus au lycée comme à la maison. Parallèlement, Estelle est confrontée à d’inquiétants mystères.
Vendredi 17/05 Emma a de plus en plus de mal à gérer sa vie familiale en plus de son travail. Emilie fait une annonce à Kevin qui plonge ce dernier dans la morosité. Pour sa part, Luna entraîne Francesco dans une aventure un peu risquée.

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons