Médias

“Plus belle la vie” : Les spoilers du 15 au 19 avril 2019

Chaque semaine, découvrez les temps forts à venir dans “Plus belle la vie”.

Plus belle la vie (France 3)Crédit photo : © France 3

Lundi 15/04 Tandis que Samia se retrouve tiraillée entre la raison et la passion, Mirta et Luna veulent profiter de leur complicité retrouvée. Les Nebout, quant à eux, peuvent compter sur un soutien surprise.
Mardi 16/04 Patrick veut se confronter seul au danger alors que Luna, confrontée à la bêtise humaine, retrouve le mordant qui la caractérise. Abdel est-il pris à son propre piège avec sa cliente ?
Mercredi 17/04 Kevin se retrouve face à la pression d’une béquille inattendue. Boher culpabilise d’avoir précipité les choses auprès de Samia. La vengeance d’Alison contre Abdel est un plat qui se mange froid…
Jeudi 18/04 Les Belesta font bloc autour de Kevin et Samia est obligée de jouer carte sur table avec Boher. Abdel, de son côté, espère qu’Alison est enfin prête à lui pardonner.
Vendredi 19/04 Léa et Babeth vivent un cas de conscience délicat. Pour sa part, Luna découvre la surprise de Sacha. Pendant ce temps, GTS est en émoi : on dit que l’argent n’a pas d’odeur mais la question fait débat…

Laisser un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons